onsdag 23 maj 2012

Un moment de desespoir..


Je ne sais pas vraiment ce que je cherche..

On dirait que j'ai une grande reve dans mon coeur qui rassemble d'une ou je peux changer le monde..

Ou bien une reve d'un endroit ou il y a des gens qui pensent au meme manière, avec qui je peux reflechir et discuter sur les choses que m'interesse..

Ou bien un amour qui fera quoi que ca soit pour me faire heurese et me support dans mes penses bizarres.

Ou bien c'est autres choses..

Je ne sais pas exactement et c'est ca que m'embete!

Je cherche et cherche et cherche, chaque minute reveillée je cherche..
..quel que chose que je ne connais pas encore.

Mais c'est claire que ca fait trop longtemps maintenant que j'ai vecu ici, dans un endroit ou les gens me comprends pas du tout. Ou les gens sont trop differentes de moi. Ou je ne sens aucune connection avec ce qu'il y a.


Je reve, et j'ai toujours l'espoir mais dans ce moment je me sens vraiment deseperée de jaimais trouver un ami, un petit ami ou quien que ce soit qui me comprends.

Juste une fois..

..quelqu'un qu me comprends tout a fait..

ou au moins, qui veut me comprendre.

On dirait que c'est trop de demander..

ou?

2 kommentarer:

  1. Lui qui cherche, elle va trouver.

    "Je vais te chercher - je vais te trouver..." /Salif Keita "Dery"

    SvaraRadera
  2. Peut-être c'est toi que tu cherches... alors peut-être que tu trouveras la vraie Matilda dans un pays lointain ou dans une personne que tu rencontreras.....;)

    Vivire ;)

    SvaraRadera